Vidéo à imprimer

Vidéo à imprimer

Le nom de la vidéo imprimée Funsuper correspond exactement à ce que son nom l'indique: c'est un écran vidéo intégré aux pages imprimées ou la reliure d'une brochure, d'un présentoir, d'un magazine, d'une invitation, etc. Ce produit promotionnel abordable est le moyen idéal de faire parler votre contenu partagé.

Partager

Relier

Motiver

0
+
Clients satisfaits
0
+
Expédié par mois
0
+
Base de production

Fonctionnalités Principales

La carte vidéo ou la brochure vidéo est un emballage imprimé comprenant un écran LCD ultra-fin, des haut-parleurs et des piles rechargeables, ainsi qu'une connexion USB permettant le changement de vidéo et la recharge de l'unité.

Tailles d'écran disponibles

Choisissez parmi les tailles d’écrans LCD 2.4 «4.3», 5 «, 7» ou 10 «

Format vidéo

MP4 / AVI; AMV (2.4 ”, 2.8”)

Mémoire

256MB, 512MB, 1GB, 2GB ou 4GB.

Boutons optionnels

Lecture / Pause, Contrôle du volume, Avance rapide, Retour rapide, Suivant, Précédent, Rejouer, Diaporama, Marche / Arrêt

Dimensions de l'emballage

Format personnalisé (toute forme ou taille) ou standard (dossier ou boîtes).

Support d'impression

4 Color Impression CMJN, traitement UV par points, feuille et découpage / gaufrage à la carte

Batteries de rechange

1-2 + 8 heures d'exécution, tous sont rechargeables via USB

Connexion

câble de chargement / chargement micro USB.

Fort impact

Lorsque vous tendez une de nos brochures vidéo à quelqu'un, cela a un impact immédiat. Les internautes sont instantanément attirés par le contenu de votre vidéo. Les utilisateurs / clients vivent une expérience multisensorielle attrayante et bien plus impressionnante qu’une brochure standard. Les gens partiront avec une impression positive de votre marque.

Interactivity

Lorsque quelqu'un ouvre la brochure vidéo, plusieurs déclencheurs l'accueillent: regarder une vidéo, modifier une vidéo, demander plus d'informations, etc. Vous pouvez utiliser les boutons pour interagir avec la brochure vidéo afin d'amener les clients à différents chapitres. En outre, vous donnez à l'utilisateur la possibilité de répondre aux appels à l'action, au bénéfice de votre entreprise.

Témoignages

FAQ'S

La brochure vidéo, peut être faite à n'importe quelle taille. De la taille d'une carte de visite à A4, des livres vidéo ou des boîtes. Nous imprimons en couleur pour maximiser l'impact. Les brochures peuvent être laminées mates ou brillantes, ou nous pouvons utiliser des encres spéciales ou des feuilles pour améliorer le support d'impression.

Non, envoyez-nous une seule mise en page incluant les fondants "1 / 8". Nous ferons le reste.
Lorsque vous passez une commande en ligne, vous pouvez télécharger des fichiers PDF, JPEG et MS Word. Tous les autres types de fichiers peuvent nous être envoyés par courrier électronique une fois la commande en ligne passée. Si nous ne voyons pas de fichier téléchargé avec votre commande imprimée personnalisée, nous vous contacterons. Nous acceptons Pagemaker, InDesign, CorelDRAW !, Illustrator, Photoshop, Freehand, Word, PowerPoint, Excel, PDF, JPEG ou toute image numérisée.
Absolument! Nous acceptons la plupart des formats
Toutes les épreuves sont envoyées numériquement sous forme de fichiers PDF. Si, pour une raison quelconque, vous avez besoin de recevoir votre épreuve par fax, indiquez-le lors de votre commande. Si vous avez besoin de télécharger gratuitement un lecteur PDF, cliquez ici.
Une fois qu'une épreuve est approuvée, nous faisons de notre mieux pour envoyer toutes les tâches en production de manière à ce qu'elles soient expédiées dans les délais impartis par 5-7. Dans la plupart des cas, une fois que l'épreuve a été approuvée pour la production, elle ne peut être ni arrêtée ni modifiée. Néanmoins, nous suggérons que si une telle situation se produise, appelez-nous. Si le travail n'a pas encore été imprimé, nous nous ferons un plaisir de vous aider. Si votre travail a été approuvé et mis en production, des frais de réimpression 25 vous seront facturés pour retirer votre commande. Une fois que cela a été payé, nous travaillerons avec vous sur tous les changements que vous aurez avant de remettre la commande en production.

Avez-vous des Des questions ?

Consultez notre centre d'aide

Nous sommes sûrs que vous apprécierez l'utilisation de notre produit, regardez notre vidéo.

Le moyen le plus rapide de développer votre entreprise avec la vidéo Funsuper imprimée!

Video in Print

Video in Print

Funsuper Video-in-print is exactly what the name insinuates—it’s a video screen embedded into the printed pages or binding of a brochure, display, magazine, invite, etc. This affordable promotional product is the perfect way to get people talking and get your content shared.

Share

Connect

Motivate

0
+
Satisfied Customers
0
+
Shipped Per Month
0
+
Production Base

Key Features

The Video card or Video Brochure is printed packaging with a micro-thin LCD screen, speakers and rechargeable batteries along with a USB connection that allows for change of video and recharging of the unit.

Screen Sizes Available

Choose from 2.4″ 4.3″, 5″, 7″ or 10″ LCD sizes

Video Format

MP4/AVI; AMV (2.4”, 2.8”)

Memory

256MB, 512MB, 1GB, 2GB or 4GB.

Optional Buttons

Play/Pause, Volume Control, Fast Forward, Rewind, Next, Previous, Replay, Slide Show, On/Off

Package Dimensions

Custom (any shape or size) or standard format (folder or boxes).

Printing Support

4 Color CMYK printing, spot UV, foil & custom die-cut/embossing

Batteries

1-2 + 8 hours runtime, all are rechargeable via USB

Connection

micro USB Charging/Upload Cable.

High Impact

When you hand someone one of our Video Brochures – it has an immediate impact. People are instantly drawn to your video content – users/clients are presented with a multi-sensory experience, which is instantly engaging, and far more impressive than a standard brochure. People will leave with a positive impression of your brand.

Interactivity

As someone opens the Video Brochure, they are greeted by several triggers: watch video, change video, request more information etc. You can use buttons to interact with the Video Brochure to take customers to different chapters. In addition, you are providing the user the ability to respond to calls to action, benefitting your business.

Reviews

FAQ'S

The Video Brochure, can be made to any size. From business card size to A4, video books or boxes. We print in full colour to maximise the impact. The brochures can be matt or gloss laminated, or we can use special inks or foils to enhance the print medium.

No, send us a single layout including 1/8" for bleeds. We will do the rest.
When placing an order online, you are able to upload PDF, JPEG & MS Word. All other file types can be emailed to us after the online order is placed. If we don't see an uploaded file with your custom printed order, we will contact you. We accept Pagemaker, InDesign, CorelDRAW!, Illustrator, Photoshop, Freehand, Word, PowerPoint, Excel, PDF, JPEG or any scanned image.
Absolutely! We accept most formats
All proofs are sent digitally as PDF files. If for some reason you need to have your proof faxed to you, indicate that when placing your order. If you need to download free PDF reader click here.
Once a proof is approved we do our best to send all jobs to production so that they are shipped out within 5-7 working days time frame. There for in most cases, once the proof has been approved for production it can not be stopped or changed. Still, we suggest that if such situation accrued, call us. If the job has not been printed yet, we will be happy to help.If your job has been approved and gone into production, there is a $25 re-print charge to pull your order. Once that has been paid, we will work with you on any further changes you have before placing the order back into production.

Do you have any Questions ?

Check our help center

We are sure you will enjoy using our product, watch our video.

The fastest way to grow your business with Funsuper video in print!