Vous avez des questions? Cette page propose une liste de questions fréquemment posées où vous pourrez peut-être trouver des réponses. Cliquez simplement sur une question pour voir la réponse. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, veuillez nous contacter.

QUESTIONS GENERALES SUR LES COMMANDES

J'ai une question concernant une commande ou un produit. Qui dois-je contacter?

Veuillez nous contacter à sales@funsuper.com. Nous vous répondrons dès que possible!

Puis-je vous appeler pour une question?

Nous offrons une assistance téléphonique - vous pouvez également nous envoyer un e-mail avec vos questions.

Aidez-moi! J'ai commandé la mauvaise taille. Puis-je changer la taille avant l'expédition?

Nous ne pouvons pas changer de taille une fois la commande passée. Si vous souhaitez une taille différente, nous pouvons annuler / rembourser votre commande actuelle et vous devrez en passer une nouvelle. Veuillez envoyer un e-mail à sales@funsuper.com avec la ligne d'objet «Annuler la commande» et inclure également votre numéro de commande dans la ligne d'objet.

Je recherche un article que je ne vois pas sur la boutique en ligne. L'article est-il disponible?

Tous les articles répertoriés sur la boutique en ligne sont ce que nous avons actuellement disponibles à l'achat. Continuez à vérifier pour de nouveaux articles!

Je souhaite acheter un article mais je ne vois pas ma taille. Pouvez-vous en imprimer un seul à ma taille?

Toutes les tailles actuellement proposées seront répertoriées sur la boutique en ligne. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de tailles supplémentaires pour le moment.

De quelles informations ai-je besoin pour fournir une commande?

Nous avons besoin d'informations spécifiques pour expédier correctement la commande. S'il vous plaît fournir les informations suivantes:

* Nom

* Adresse de livraison

* Numéro de téléphone

* Adresse e-mail

* Toutes les instructions spéciales dont vous avez besoin pour votre envoi

LIVRAISON

Combien de temps faut-il pour que ma commande soit expédiée?

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. La plupart des commandes sont expédiées dans les 2-3 jours ouvrables suivant la commande. Nous expédions du lundi au vendredi, hors jours fériés. Parfois, pendant les saisons à volume élevé, le traitement des commandes peut prendre plus de temps. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec suivi. Veuillez prévoir un jour ouvrable pour que le suivi soit mis à jour.

Est-ce que vous expédiez à l'étranger?

Oui! Les commandes internationales sont expédiées via DHL / USPS et peuvent prendre 2 à 12 semaines pour la livraison finale. Certains pays sont soumis à des délais de transit plus longs. Tous les frais de douane, taxes ou autres frais d'importation sont à la charge du destinataire et ne sont pas inclus dans les frais d'achat / d'expédition d'origine.

Quels transporteurs utilisez-vous?

Toutes les commandes nationales seront expédiées via SF express. Les commandes internationales sont livrées via DHL / USPS, la livraison finale étant généralement effectuée par votre transporteur postal régional.

Offrez-vous des options d'expédition accélérées?

Nous offrons l'expédition prioritaire DHL / USPS qui arrivera dans 2-3 jours. Les commandes passées avant 12 h 8 GMT + 12 (jours ouvrables uniquement) sont expédiées le même jour; les commandes passées après 8h GMT + 1 sont expédiées le lendemain. La plupart des commandes prioritaires sont expédiées en XNUMX jour ouvrable.

Puis-je changer mon adresse de livraison?

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous mettrons tout en œuvre pour la modifier! Veuillez envoyer un e-mail à sales@funsuper.com dès que possible avec la ligne d'objet «Changer l'adresse d'expédition» pour vous renseigner sur le changement de votre adresse d'expédition. Veuillez vous assurer d'inclure votre numéro de commande pour un service plus rapide.

Quand mon article en rupture de stock sera-t-il expédié?

Bien que nous essayions d'avoir autant de stock que possible, un article sera parfois en rupture de stock. Vous pouvez vous attendre à ce que l'article soit expédié dans les 3-4 semaines suivant la commande (sauf si la date prévue est indiquée sur la page de l'article). Nous vous contacterons par e-mail dès que possible pour vous informer que votre article est en rupture de stock.

SUIVI

Quand recevrai-je ma commande?

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Une fois expédiées, la plupart des commandes nationales arriveront dans les 3-5 jours ouvrables pour une livraison standard. Les commandes internationales peuvent prendre de 2 à 12 semaines pour la livraison finale. Certains pays sont soumis à des délais de transit plus longs.

Comment puis-je suivre ma commande?

Nous vous enverrons un numéro de suivi directement à l'adresse e-mail que vous avez utilisée lors de votre commande. L'e-mail avec le numéro de suivi est distinct de votre e-mail de confirmation de commande et vous le recevrez une fois la commande expédiée. Veuillez vérifier votre dossier de spam pour cette notification - si, pour une raison quelconque, vous ne le recevez pas dans les 4 jours ouvrables suivant la commande, veuillez nous envoyer un e-mail avec la ligne d'objet "Suivi de l'enquête" à sales@funsuper.com.

Mon statut de suivi n'a pas été mis à jour. Que se passe-t-il avec ma commande?

Les mises à jour de suivi DHL / USPS ne sont pas toujours mises à jour en temps réel. Veuillez continuer à vérifier votre statut de suivi pendant une semaine et vous devriez commencer à voir les mises à jour! Après une semaine, si vous ne voyez pas de mise à jour, veuillez nous envoyer un e-mail avec l'objet «Suivi des demandes» à sales@funsuper.com.

RETOURS / ÉCHANGES / ANNULATIONS

Puis-je retourner / échanger un article?

Oui! Veuillez vous rendre à notre centre de retour ici pour émettre votre retour.

Comment puis-je annuler ma commande?

Tant que votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons annuler votre commande. Veuillez envoyer un e-mail à sales@funsuper.com avec la ligne d'objet "Annuler la commande" et inclure votre numéro de commande dans la ligne d'objet - nous nous en occuperons pour vous. Les remboursements sont transférés vers le mode de paiement d'origine et seront traités dans les 48 à 72 heures suivant la notification d'annulation. Cela peut prendre quelques jours ouvrables supplémentaires à votre banque pour enregistrer le crédit sur votre compte.

Got questions? This page offers a list of frequently asked questions where you may be able to find answers. Just click on a question to see the answer. If you can’t find the answer you’re looking for, please Contact Us.

GENERAL ORDER QUESTIONS

I have a question about an order or product. Who do I contact?

Please contact us at sales@funsuper.com. We will get back to you ASAP!

Can I call you with a question?

We offer phone support – you can also send us an e-mail with your question(s).

Help! I ordered the wrong size. Can I change the size before it ships?

We are unable to change sizing once the order is placed. If you’d like a different size, we can cancel/refund your current order and you will need to place a new one. Please e-mail sales@funsuper.com with the subject line “Cancel Order” and include your order number in the subject line as well.

I’m looking for an item that I don’t see listed on the webstore. Is the item available?

All items listed on the webstore are what we currently have available for purchase. Keep checking back for new items!

I want to purchase an item but I don’t see my size. Can you print just one in my size?

All sizes currently offered will be listed on the webstore. Unfortunately, we are unable to offer additional sizes at this time.

What information do you I need to provide for an order?

We need specific information to correctly ship the order. Please provide the following information:

* Name

* Shipping Address

* Phone Number

* Email Address

* Any Special Instructions you require for your shipment

SHIPPING

How long does it take for my order to ship?

We make every effort to get your order to you as quickly as possible. Most orders ship in 2-3 business days from when order was placed. We ship Monday through Friday, excluding holidays. Sometimes, during high volume season(s), orders may take longer to process. Once your order has shipped, you will receive a shipment confirmation e-mail with tracking. Please allow 1 business day for the tracking to update.

Do you ship internationally?

Yes, we do! International orders are shipped via DHL/USPS and can take 2-12 weeks for final delivery. Certain countries are subject to longer transit times. Any customs fees, taxes, or other import fees are the responsibility of the recipient and are not included in original purchase/ shipping costs.

What shipping carriers do you use?

All domestic orders will be shipped via SF express. International orders are delivered via DHL/USPS with final delivery typically made by your regional postal carrier.

Do you offer expedited shipping options?

We do offer DHL/USPS Priority shipping which will arrive in 2-3 days. Orders placed before 12PM GMT+8 (business days only) are shipped out the same day; orders placed after 12PM GMT+8 are shipped the next day. Most Priority orders ship in 1 business day.

Can I change my shipping address?

If your order has not yet been shipped, we will make every effort to change it! Please send an e-mail to sales@funsuper.com as soon as possible with the subject line “Change Shipping Address” to inquire about changing your shipping address. Please make sure to include your order number for faster service.

When will my backordered item ship?

Although we try to have as much stock on hand as possible, occasionally an item will be out of stock. You can expect the item to ship out within 3-4 weeks of order placement (unless the expected date is listed on the item page). We will contact you via e-mail as soon as possible to notify you that your item is backordered.

TRACKING

When will I receive my order?

We make every effort to get your order to you as quickly as possible. Once shipped, most domestic orders will arrive in 3-5 business days for standard delivery. International orders can take 2-12 weeks for final delivery. Certain countries are subject to longer transit times.

How can I track my order?

We will send you a tracking number directly to the e-mail address you used upon placing your order. The e-mail with the tracking number is separate from your order confirmation e-mail and you will receive it once the order has been shipped. Please check your spam folder for this notification - if for some reason you don’t receive it within 4 business days of order placement, please send us an e-mail with the subject line “Tracking Inquiry” to sales@funsuper.com.

My tracking status has not updated. What’s going on with my order?

DHL/USPS tracking updates are not always updated in real time. Please keep checking your tracking status for one week and you should start to see updates! After a week, if you don’t see an update please send us an e-mail with the subject line “Tracking Inquiry” to sales@funsuper.com.

RETURNS/EXCHANGES/CANCELLATIONS

Can I return/exchange an item?

Yes! Please go to our return center here to issue your return.

How can I cancel my order?

As long as your order has not shipped, we can cancel your order. Please send an e-mail to sales@funsuper.com with the subject line “Cancel Order” and include your order # in the subject line - we’ll take care of that for you. Refunds are transferred back to the original form of payment and will be processed within 48-72 hours of cancellation notification. It may take your bank a few additional business days to post the credit to your account.