Revente de produits

Devenir revendeur, distributeur et agent Funsuper

Merci de votre intérêt pour le programme de vente en gros de Funsuper.com. Chez Funsuper.com, nous proposons un programme de vente en gros flexible conçu pour répondre aux besoins des clients grossistes du monde entier, que vous soyez propriétaire de magasin de détail ou praticien privé. Grâce à notre programme de vente en gros, les organisations et les praticiens peuvent réaliser des économies substantielles sur les achats groupés de brochures vidéo, de cartes de visite vidéo, de boîtes vidéo, de produits de point de vente et de cadeaux promotionnels de Funsuper. Trouvez celui qui répond le mieux à vos besoins sans perdre de temps avec la recherche. Parfait pour le divertissement et le travail.

Prix

Les prix indiqués dans notre liste de prix de gros sont 30% –50% sur nos prix de détail. Veuillez noter que vous n'êtes pas autorisé à vendre l'un de nos produits en ligne. Cela inclut votre propre site Web, Amazon, Ebay ou des sites similaires. Le non-respect de cette règle entraînera la suppression automatique de notre programme de vente en gros. Les frais d'expédition seront imputés à votre carte de crédit après la création d'une étiquette d'expédition pour votre colis. Tous les prix sont sujets à changement sans préavis. Aucun bon de réduction ou offre des sociétés affiliées ne peut être appliqué aux commandes en gros. Funsuper.com n'accepte pas les retours sur les commandes en gros.

Commandes minimales

La commande en gros minimum est de $ 500.00. Il existe un élément 10 minimum par produit sur les cartes de visite vidéo, les brochures vidéo et les modules vidéo; un minimum de cas sur les boîtes vidéo et les écrans de point de vente vidéo; et un article 6 minimum par produit sur tous les autres produits accessoires.

Adhésion Funsuper.com

Nous n'exigeons pas qu'un grossiste ait un abonnement à Funsuper.com. Les abonnements sont disponibles avec des fonctionnalités supplémentaires pour un usage personnel uniquement. Visitez la page des avantages des membres pour plus d'informations sur nos plans d'adhésion. En tant que grossiste, vous aurez un compte spécial pour le grossiste et pourrez vous connecter pour commander des produits en gros directement à partir de notre boutique en ligne.

Certificat de revente fiscale

Il est nécessaire que vous ayez un certificat de revente d'impôt en dossier dans nos bureaux avant de passer votre première commande en gros. Si vous n'avez pas actuellement de certificat de votre état, vous devez en obtenir un avant de passer votre commande. Les certificats de revente pour les résidents chinois et non-chinois sont inclus ici, pour votre commodité. Les certificats de revente peuvent être imprimés et télécopiés (téléchargez le formulaire approprié en utilisant les liens ci-dessous). Notre numéro de téléphone est le + 86- 183-0755-2838.

Certificat de revente pour les entreprises chinoises (exemption de la taxe de vente)
Certificat de revente pour les vendeurs non chinois
Certificat d'utilisation exemptée
Conditions

Nous acceptons PayPal avec toutes les principales cartes de crédit. Un acompte est demandé à la commande. Des virements télégraphiques ou des dépôts ACH peuvent être requis pour les commandes internationales et nationales de grande valeur.

Nous proposons trois méthodes pratiques pour passer une commande en gros:

Nous proposons trois méthodes pratiques pour passer une commande en gros:

Commande en ligne
Tous les prix de gros sont accessibles en vous connectant à notre site Web avec un compte de vente en gros et en visitant la boutique où vous pourrez voir les prix de gros et les commandes minimums indiqués le cas échéant. Si un produit n’affiche pas de prix de gros, vous pouvez quand même le commander, mais sachez que vous serez facturé au détail et aux taxes complètes pour ce produit. Si vous êtes déjà un grossiste mais que vous ne connaissez pas votre compte grossiste, veuillez contacter sales@funsuper.com pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Commandez par téléphone
+86-183-0755-2838

Commande par email
sales@funsuper.com

Nous sommes ravis de travailler avec vous et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rendre votre travail enrichissant pour votre entreprise. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez utiliser l’une des coordonnées ci-dessus. Nous serons heureux de parler avec vous et espérons que votre entreprise sera couronnée de succès.

Thank you for your interest in Funsuper.com’s Wholesale Program. At Funsuper.com, we offer a flexible wholesale program that is designed to accommodate wholesale customers worldwide, whether you are a retail store owner or a private practitioner. Through our wholesale program, organizations and individual practitioners can enjoy substantial savings on bulk purchases of Funsuper’s Video Brochures, Video Business Cards, Video Boxes, POS and Promotional Gifts products. Find the best one for your needs without having to waste time with the research. Perfect for entertainment and work.

Pricing

Prices shown in our wholesale price list are 30%–50% off our retail prices. Please be advised that you are not permitted to sell any of our products online. This includes your own website, Amazon, Ebay or similar sites. Failure to comply will result in automatic removal from our wholesale program. Shipping charges will be charged to your credit card after a shipping label is created for your package. All prices are subject to change without prior notice. No coupons or affiliate offers may be applied to wholesale orders. Funbravo.com does not accept returns on wholesale orders.

Minimum Orders

The minimum wholesale order is $500.00. There is a 10 item minimum per product on supplements, wireless chargers, and audios; a case minimum on soups and dressings; and a 6 item minimum per product on all other accessories products.

Funsuper.com Membership

We do not require that a wholesaler have a membership to Funbravo.com. Membership plans are available with additional features for personal use only. Visit the membership benefits page for more information on our membership plans. As a wholesaler, you will be given a special Wholesaler Account log in and can use that log in to order wholesale products directly from our Online Shop.

Tax Resale Certificate

It is necessary for you to have a Tax Resale Certificate on file in our office prior to placing your first wholesale order. If you do not currently have a certificate from your state you must obtain one prior to placing your order. Chinese and Non Chinese Resident Resale Certificates are included here, for your convenience. Resale certificates can be printed and faxed (download the appropriate form using the links below). Our phone number is +86- 183-0755-2838.

Resale Certificate for Chinese Businesses (Sales Tax Exemption)
Resale Certificate for Non Chinese Vendors
Exempt Use Certificate
Terms

We accept PayPal with all major credit cards. Down payment is required when order is placed. Wire transfers or ACH deposits may be required for high value international and domestic orders.

We offer three convenient ways to place a wholesale order:

We offer three convenient ways to place a wholesale order:

Online Ordering
All wholesale pricing is accessible by logging into our website with a Wholesale Account and visiting the Shop where you will see wholesale prices and order minimums listed where applicable. If a product does not display a wholesale price, you may still order it, but be advised that you will be charged full retail and tax for that product. If you are already a wholesaler but do not know what your Wholesale Account log in is, please contact sales@funsuper.com for additional help.

Order by Phone
+86-183-0755-2838

Order by Email
sales@funsuper.com

We are excited about working with you and will make every effort to make it rewarding for your company. If you have any questions or comments, please use any of the contact information above. We will be happy to speak with you and look forward to a successful venture with your company.