À propos de nous

NOTRE HISTOIRE

Fondée à 2009, Funsuper conçoit, développe et fabrique des outils de communication innovants B2B pour renforcer les marques et les agences internationales. Nous avons fourni des services OEM et ODM à des clients du monde entier, principalement en Amérique du Nord, en Europe, au Japon et en Corée. Notre expérience fait de nous un véritable expert des produits publicitaires vidéo et audio de haute qualité. La mission de Funsuper est de fournir des solutions innovantes qui impliquent le public de manière créative.

Funsuper® est une marque chinoise de Fun Technology Ltd. Installée à 2009, l'usine et le siège de Funsuper sont situés à Shenzhen, en Chine, avec des ouvriers qualifiés 350, des contrôleurs de qualité 20 ainsi qu'un centre de recherche et développement avec des concepteurs 15 et des concepteurs 30 personnel qualifié.

NOS PRODUITS

Brochures vidéo Funsuper®

Il y a tellement d'utilisations des brochures vidéo que, peu importe le nombre que nous proposons, nous pensons toujours à plus! La vidéo est devenue un élément clé des médias en ligne avec des millions, voire des milliards de vidéos visionnées chaque jour. Ce produit vous permet de tirer parti des dernières tendances en matière de consommation, mais avec une approche nouvelle et ininterrompue.

VOICI QUELQUES IDÉES FRAÎCHES POUR UTILISER LA VIDÉO DANS VOTRE ORGANISATION:
► Mailing vidéo
► Livres vidéo
► Brochures vidéo
► Cartes de visite vidéo
► Affichages vidéo (points de vente)
► Emballage vidéo spécialisé
► Manuels de formation vidéo
► Vidéos éducatives
► Garanties d'impression et de marketing
► Dossiers vidéo
► Insertions de magazines
► Catalogues vidéo
► Souvenirs

AVIS CLIENTS

John Smith

John SmithPDG de SMARTWAVE

Je recommande fortement Funsuper pour les brochures vidéo. Nous avions déjà travaillé avec d'autres fournisseurs de brochures vidéo en Chine, mais la rapidité d'exécution et la conception de Funsuper sont tout simplement incroyables.

GALERIE DE PHOTOS USINE

NOTRE MISSION

La qualité est notre priorité absolue. Nous menons strictement le contrôle de la qualité dans tous les processus, depuis le développement et la conception du produit, l’achat de matière première, la production, les tests de vieillissement et l’emballage jusqu’à la livraison.

NOTRE VISION

Le prix est notre politique clé. Avec le soutien de notre gestion efficace, nous pouvons bien contrôler le coût des matières premières, des OEM et de la R & D. Nous pouvons vous proposer des prix très compétitifs pour vous démarquer de nombreux concurrents.

Remarque: L'usine de Funsuper prend en charge les activités OEM et ODM, les délais de livraison 3-5 en jours pour les échantillons, les jours 21-28 en vrac après le paiement. Nous avons établi de bonnes relations avec diverses sociétés de services de fret afin de garantir la sécurité du transport des produits et la rapidité de livraison des produits.

EXPÉDITION RAPIDE

Expédition Express 3 - Jours 7 par DHL, UPS, Fedex, TNT, EMS, etc.

100% garantie de remboursement.

Nous offrons une garantie de remboursement inconditionnelle d'un an *.

Support en ligne 24 / 7

Le eService Center est ouvert 24 heures par jour, 365 jours par an.

About Us

OUR HISTORY

Founded in 2009, Funsuper designs, develops, & manufactures innovative B2B communications tools to empower global brands and agencies. We have supplied OEM and ODM service for worldwide customers, mainly In North America, Europe, Japan and Korea. Our experience make us a real expert on high quality video & Audio advertising products. Funsuper’s mission is to deliver innovative solutions that engage audiences in creative ways.

Funsuper® is a Chinese Brand owned by Fun Technology Ltd. Set up in 2009, Funsuper’s factory and head office are located in Shenzhen, China, with 350 skilled workers, 20 quality controllers in-line and final inspection R&D Centre with 15 designers and 30 skilled staffs.

OUR PRODUCTS

Funsuper® Video Brochures

There are so many uses for Video Brochures that no matter how many we come up with, we are always thinking of more! Video has become a key part of online media with millions – if not billions – of videos watched every day. This product allows you to take advantage of the latest trends in consumer viewing habits but with a fresh, uninterruptible approach.

HERE ARE SOME FRESH IDEAS ON HOW TO USE VIDEO IN YOUR ORGANIZATION:
► Video Direct Mail
► Video Books
► Video Brochures
► Video Business Cards
► Video POS (Point of Sale) Displays
► Specialty Video Packaging
► Video Training Manuals
► Educational Videos
► Print and Marketing Collateral
► Video Folders
► Magazine Inserts
► Video Catalogs
► Keepsakes

CLIENT REVIEWS

John Smith

John SmithSMARTWAVE CEO

I highly recommend Funsuper for video brochures. We worked with some other video brochure suppliers in China before, but the fast turnaround and design of Funsuper are just amazing.

 

 

FACTORY PHOTO GALLERY

OUR MISSION

Quality is our top priority. We strictly conduct QC in all processes from product develop & design, raw material purchasing, production, aging testing and packing to delivery.

OUR VISION

Price is our key policy. With the support of our efficient management, we can control the cost of raw materials, OEM and R&D well. We can offer you very competitive price to make you stand out among numerous competitors.

Note: The Funsuper’s factory supports OEM and ODM business, delivery time 3-5 days for samples, 21-28 days for bulk order after payment. We have established good relationships with various freight service companies to ensure the safety of product transportation and the timeliness of product delivery.

FAST SHIPPING

Express Shipping 3 - 7 Days by DHL, UPS, Fedex , TNT, EMS etc.

100% money back guarantee.

We offer a One Year unconditional money back guarantee*.

Online Support 24/7

The eService Center is open 24 hours a day, 365 days a year.