Brochure vidéo d'écran 10.1-inch pour la publicité de marque supérieure FVB101L

Chaud

Brochure vidéo d'écran 10.1-inch pour la publicité de marque supérieure FVB101L

$65.48

  • Taille de la brochure: 11 5 / 8 pouces x paysage 8 1 / 4
  • Taille de l'écran: pouces 10 HD ou 10 pouces IPS
  • Mémoire: 256MB (minutes vidéo 20 / 30)
  • Boutons de fonction disponibles: Lecture, pause, marche / arrêt, augmentation du volume et réduction du volume, précédent, suivant et accueil
  • Boutons vidéo: jusqu'à 8
Disponibilité: 137 en stock SKU: FVB101L Catégories: , Mots clés: , , ,
  • Description
  • Guide des tailles
  • Informations complémentaires
  • Avis

Description

Imaginez, une brochure vidéo… que lorsque vous l'ouvrez, vous trouviez une vidéo en cours de lecture! Cela semble être un excellent outil de marketing, n'est-ce pas? Et ce qui est encore mieux, c’est qu’il est complètement personnalisable pour répondre à vos besoins. Toutes vos informations, dans une seule carte, livret, dossier, boîte… et ensuite votre vidéo, avec différentes tailles d'écran et contrôles. C'est une façon fantastique et différente de faire passer votre message. C'est une excellente alternative à un site Web ou à une simple brochure. Bon pour présenter de nouveaux produits, des productions TV / Film, des présentations, des aides à la vente et au marketing, et plus encore!

Spécifications du produit

  • Format de papier: A4 (297x210mm) ou sur mesure
  • Taille de l'écran LCD: Écran LCD TFT 10.1 ″
  • Zone d'affichage: 221mm * 124mm
  • Résolution: pixels 1024 * 600 (16: 9)
  • Mémoire: 256MB intégré (128MB-4GB en option)
  • Interface: PIN mini-5 intégré, port USB 2.0 pour le téléchargement de fichiers et le chargement
  • Haut-parleur: haut-parleur 8 OHM 2W intégré
  • Format vidéo: MP4, WMV, AVI, MPG, FLV, MOV, 3GP, ASF, VOB, MPG2, VCD, DAT, MPG, RMVB, RM
  • Commutateur: commutateur magnétique intégré. La vidéo peut être démarrée automatiquement à l'ouverture de la carte
  • Boutons de commande: marche / arrêt, lecture / pause, précédent / suivant ou augmentation / diminution du volume
  • Logo de démarrage: supporte un logo de démarrage des mêmes pixels avec la taille de l'écran.
  • Alimentation: batterie Li-ion rechargeable intégrée 3.7V 2000mAh. Durée de vie 1.5-3 heures
  • Accessoires: câble micro USB
  • GW: 0.55KG

Emballage & livraison

  • Sac EPE et boîte en carton. A5 est 50pcs par carton. A4 est 50pcs par carton. Boîte en carton: 66 * 36 * 30.5cm
  • Port: Shenzhen
  • Délai: 5 jours après le paiement

Images détaillées

Brochure vidéo pouces 7 Carte de voeux VGC-070B

Brochure Tailles

Les tailles peuvent aller d’A6 à A4, en fonction de vos besoins particuliers. D'autres formats et options de papier sont disponibles sur demande. Vous pouvez également choisir l'orientation paysage (horizontal) ou portrait (vertical). L'option Paysage est sélectionnée par défaut.

module d'affichage vidéo lcd tft

module d'affichage vidéo lcd tft

Options du bouton de commande

La brochure vidéo standard est dotée d'un commutateur magnétique qui lui permet de lire automatiquement les vidéos une fois dépliées. Il peut s'agir de boutons multiples dotés de fonctions spécifiques telles que l'interrupteur marche / arrêt, lecture / pause, lecture / avance rapide, pause / retour rapide, avance, retour rapide, augmentation du volume, réduction du volume, retour rapide, avance rapide, sélection vidéo, etc. Boutons peut être placé sous l'écran ou sur le côté gauche / droit de l'écran. Il faut un maximum de boutons 10.

Options d'impression

Les brochures peuvent être imprimées avec les couleurs 4 (CMYK) ou Pantone (PMS) et la stratification brillante ou mate en standard. Les documents imprimés peuvent être pliés, vernis, perforés ou même découpés à la forme voulue. Nous pouvons imprimer des brochures sur du papier de qualité non couché 80gsm ou sur du papier mat ou brillant de haute qualité, de 90gsm à 300gsm, sous forme numérique ou lithographique.
Effets d'impression spéciaux:
● Gaufrage / Debossing ● Revêtement UV Spot ● Marquage à chaud des feuilles d'or / d'argent ● Gravure au laser
Brochure vidéo effets spéciaux d'impression

POURQUOI NOUS CHOISIR?

#1 IN QUALITY: Chaque brochure est réalisée avec le plus haut niveau de qualité - Nous n'utilisons que des pièces 100% Grade A, non recyclées. Nos écrans, puces de mémoire, haut-parleurs, batteries et cartes mères sont UNIQUEMENT neufs, non utilisés ou remis à neuf. De plus, chaque brochure est de qualité supérieure et arrive 100% parfait avec votre contenu / vidéo déjà chargé et prêt à être lu une fois ouvert!

#1 EN SERVICE: Nous répondons à nos téléphones, retournons des appels et répondons toujours à vos courriels! Nous sommes en communication avec vous 100% du temps! Le personnel de Funsuper travaillera avec vous pour faire en sorte que votre vision d’une brochure d’entreprise sur les écrans à cristaux liquides dépasse vos attentes.

EXPÉDITION RAPIDE: La plupart des commandes vous sont expédiées en semaines 2-3, en fonction de la taille de la commande. Mieux encore, chaque commande est livrée avec une EXPÉDITION RAPIDE garantie. Nous sommes les principaux fournisseurs ici en Chine, et expédions de Chine par express en jours 2-3.

Funsuper Video Brochure Tailles
Taille de l'écranZone d'affichageRapport d'écranRésolution
2.448mm * 36mm4:3320 * 240
2.848mm * 36mm4:3480 * 272
4.394mm * 53mm16:9480 * 272
5.0110mm * 61mm16:9800 * 480
7.0152mm * 85mm16:9800 * 480
10.1221mm * 124mm16:91024 * 600

Informations complémentaires

Poids2 kg

4 Commentaires pour Brochure vidéo d'écran 10.1-inch pour la publicité de marque supérieure FVB101L

  1. 5 sur 5

    Helen Moore -

    Cette brochure vidéo est un outil très utile pour nos revendeurs partout au Canada.

  2. 5 sur 5

    Projet de loi -

    Belle carte arrivée à l'heure et fonctionne très bien comme décrit!

  3. 5 sur 5

    Andrew -

    La carte vidéo était superbe et a été très bien reçue par tous ceux avec qui nous l'avons partagée - merci et excellent travail!

  4. 4 sur 5

    Jacob Cooper -

    Top choses! Funsuper a fourni un excellent service et une solution parfaitement adaptée à nos besoins. Merci pour l’effort personnel de l’équipe pour rendre les brochures parfaites. Les brochures ont été bien acceptées par nos clients.


Ajouter un commentaire

Vous venez d'ajouter ce produit au panier:

Summer Sale! Up To 50% Off!
Previous
Previous Product Image

7.0-inch Touch Screen Video Brochure for Events FVB7T

$56.39 $43.38
Next

2.4-inch Mini LCD Video Ring Box for Wedding FVP24L

$45.00 $29.90
Next Product Image

10.1-inch Screen Video Brochure for Top Brand Advertising FVB101L

$65.48

(4 customer reviews)
  • Brochure Size: 11 5/8 inches x 8 1/4 inches landscape
  • Screen Size: 10 inch HD or 10 inch IPS
  • Memory: 256MB (20/30 mins of video time)
  • Function Buttons Available: Play, pause, on/off, volume up & volume down, previous, next and home
  • Video Buttons: Up to 8

137 in stock

Add to Wishlist
Add to Wishlist

Description

Imagine, a Video Brochure…that when you open it up, you find a video playing! Sounds like an excellent marketing tool doesn’t it? And what’s even better is that it is completely customizable to fit your needs. All your information, in a single card, booklet, folder, box…and then your video, with various screen sizes and controls. It is a fantastic and different way to get your message out there. It’s a great alternative to only a website or just a plain brochure. Good for presenting new products, TV/Film productions, presentations, sales & marketing aids, and more!

Product Specifications

  • Paper size: A4(297x210mm) or bespoke
  • LCD screen size:  10.1″ TFT LCD screen
  • Display Area: 221mm*124mm
  • Resolution: 1024*600 pixels (16:9)
  • Memory: built-in 256MB (optional 128MB-4GB)
  • Interface: built-in mini-5 PIN, 2.0 USB port for uploading files and charging
  • Speaker: built-in 8 OHM 2W speaker
  • Video format: MP4,WMV,AVI,MPG,FLV,MOV,3GP,ASF,VOB,MPG2,VCD,DAT,MPG,RMVB,RM
  • Switch: built-in magnetic switch. Video can be auto start on opening the card
  • Control Buttons: On/Off, Play/Pause, Previous/Next or Volume up/down
  • Boot logo: support a boot logo of the same pixels with the screen size.
  • Power Supply: built-in rechargeable Li-ion battery 3.7V 2000mAh. Lifespan 1.5-3 hours
  • Accessories: micro USB cable
  • G.W.: 0.55KG

Packaging & Delivery

  • EPE bag and carton box. A5 is 50pcs per carton. A4 is 50pcs per carton. Carton box: 66*36*30.5cm
  • Port: Shenzhen
  • Lead Time: 5 days after payment

Detailed Images

7-inch Video Brochure Greeting Card VGC-070B

Brochure Sizes

Sizes can be from A6 to A4, depending on your particular requirements. Other sizes and paper options are available upon request. You can also choose landscape (horizontal) or portrait (vertical) orientation. Landscape option is selected by default.

lcd tft video display module

lcd tft video display module

Control Button Options

The standard Video Brochure has a magnetic switch, so it can autoplay videos once unfolded. It can be with multi-button with specific functions like power on/off switch, play/pause, play/FF, pause/REW, forward, backward, volume up, volume down, rewind, fast forward, video selection, etc. Buttons can be placed below the screen or on the screen left/right side. It takes a maximum of 10 buttons.

Printing Options

Brochures can be printed with 4 colors (CMYK) or Pantone (PMS) and gloss or matte lamination as standard. Printed material can be folded, varnished, perforated, or even die-cut into shapes to meet your requirements. We can print brochures on 80gsm uncoated bond paper or on high quality coated matt or gloss paper from 90gsm to 300gsm digitally or lithographic.
Special printing effects:
 ● Embossing/Debossing ● Spot UV Coating ● Gold/Silver foil hot stamping ● Laser Engraving
Video Brochure special printing effects

WHY CHOOSE US?

#1 IN QUALITY: Every brochure is made with the Highest Level Of Quality – We only use 100% Grade A, Non-Recycled parts. Our screens, memory chips, speakers, batteries, and motherboards are ONLY brand new, not used or refurbished. Plus every brochure is QC’d and arrives 100% perfect with your content/video already loaded and ready to play once opened!

#1 IN SERVICE: We answer our phones, return calls, and always reply to your emails! We are in communication with you 100% of the time! The staff at Funsuper will work with you to ensure that your vision for an LCD company brochure exceeds your expectations.

FAST SHIPPING: Most orders ship to you in 2-3 weeks, depending on the order size. Best of all, every order comes with guaranteed FAST SHIPPING. We are top suppliers here in China, and ship from China by express in 2-3 days.

 

Additional information

Weight 2 kg

4 reviews for 10.1-inch Screen Video Brochure for Top Brand Advertising FVB101L

  1. Helen Moore

    This video brochure has been a very useful tool for our dealers throughout Canada.

  2. Bill

    Nice card arrived on time and works great as described!

  3. Andrew

    The video card looked great and has been very well received by everyone we’ve shared it with – thanks, and great work!

  4. Jacob Cooper

    Top stuff! Funsuper provided excellent service and a solution that perfectly matches our needs. Thanks for the personal effort the team put in to make the brochures perfect. The brochures got well accepted with our clients.

Add a review

Shopping cart

0

No products in the cart.